review schrijven product ava

car votre avis

compte

Évaluez

votre achat

review schrijven product ava

car votre avis

​compte

Évaluez 

votre achat

Aidez-nous avec un commentaire

et nous vous aiderons en retour

 

Qu'avez-vous pensé de votre achat chez AVA ? Complètement top ou complètement flop, votre opinion en tant que client nous est très précieuse. En laissant un avis sur ava.be, vous nous faites savoir ce qui est important pour vous en tant que client. Nous utilisons ces informations pour rendre votre expérience d'achat encore meilleure. En bref, avec un commentaire, vous nous aidez et nous vous aidons.

Conseils pour rédiger un bon commentaire

 

Consultez les conseils ci-dessous pour rédiger un commentaire pertinent qui fait progresser tout le monde :

 

1. Donnez votre avis avec des étoiles et un texte

 

Avec les étoiles, vous donnez un score à un article, et dans la zone de texte, vous écrivez un petit mot d'explication. Grâce aux points positifs et négatifs, vous ajoutez également une ou plusieurs caractéristiques du produit ; des caractéristiques que vous percevez comme des avantages ou des inconvénients. Chaque partie contient des informations utiles que nous pouvons utiliser pour toujours mieux vous servir.

2. Écrivez de manière concise et concrète

 

Un conseil pour rendre votre avis aussi concis et complet que possible : réfléchissez à l'avance aux caractéristiques du produit qui étayent votre opinion. Plus votre explication est claire et concrète, plus il nous est facile de tenir compte de votre expérience à l'avenir.

 

3. Prenez soin de votre langage

 

Vous n'êtes peut-être pas satisfait de votre achat. Dans ce cas, nous serons heureux de l'entendre, mais de préférence de manière gentille et polie. Les insultes et les jurons ne sont pas autorisés.

 ​

4. Écrivez au sujet du produit, pas au sujet du service

 

Vous rédigez un avis sur le produit en fonction de votre expérience avec ce produit. L'évaluation porte donc sur le produit et ses caractéristiques. Les avis sur le prix, sur la livraison ou sur le service client sont moins pertinents ici et n'apparaissent pas en ligne. Pour des questions concernant le prix ou le service, contactez le service clièntele. Ils sont là pour vous aider.

  1. Adresse e-mail : e-mail à [email protected]
  2. Numéro de téléphone : appelez le 0032 3 710 52 99
  3. Chat : cliquez sur 'Support' en bas à droite pour ouvrir une fenêtre de chat

Des questions fréquemment posées

Un commentaire de produit est un avis sur un produit. Il s'agit d'un court texte dans lequel un client donne son opinion sur un produit à partir de sa propre expérience utilisateur.

Pour donner une bonne vue d'ensemble sur votre avis, un commentaire sur ava.be se compose de plusieurs parties :

- Nombre d'étoiles : en fonction de votre opinion, vous attribuez au produit un score sur cinq. Le score est indiqué avec des étoiles.

- Titre : vous donnez à votre avis un titre qui résume votre message. Après approbation, ce titre apparaît avec votre avis.

- Explication : lorsqu'on vous demande ce que vous pensez de l'article, vous expliquez brièvement le score que vous avez donné.

- Points positifs et négatifs : ici, vous ajoutez brièvement une ou plusieurs caractéristiques du produit que vous percevez comme des avantages ou des inconvénients.

- Nom d'utilisateur : lorsque vous êtes connecté avec votre compte, votre prénom apparaît automatiquement avec votre commentaire.

Lorsque vous cliquez sur un produit, vous serez redirigé vers une page contenant des informations plus détaillées sur le produit. Sur cette page, il y a 2 endroits pour laisser un avis : en haut à droite à côté de la photo du produit, et à gauche en dessous de la photo du produit. Vous cliquez sur 'Je donne mon avis' pour rédiger votre commentaire. Vous donnez un score, un titre, un petit texte, et si vous le souhaitez, un ou plusieurs points positifs et négatifs. Ensuite, vous cliquez simplement sur 'Confirmer'.

Parfois, votre avis n'apparaîtra qu'après quelques jours. C'est parce que nous vérifions tout soigneusement et nous nous mettons immédiatement au travail pour rendre votre expérience d'achat encore meilleure. Une fois votre avis approuvé, vous le verrez sous les photos et la description du produit.

Si votre avis n'est pas visible, cela signifie q'il n'était pas pertinent ou qu'il était peut-être un peu offensant. Mais sachez que nous avons pris note de vos commentaires. Si vous avez plutôt mentionné les services d'AVA, comme la livraison ou le prix, votre commentaire n'apparaît pas en ligne.