Vous avez reçu un rappel de paiement ou une facture et vous souhaitez plus d'informations à ce sujet ?
Il vous suffit de vous connecter sur le site web et de consulter toutes vos factures et vous pouvez les imprimer à nouveau. Cliquez-ici pour vous connecter.
Vous pouvez vous connecter à ava.be ainsi :
- Vous avez déjà une adresse e-mail et un mot de passe
Cliquez simplement sur « Connexion » (en haut à droite de notre site web) et une fois connecté, « Mon compte » apparaîtra. Avec ce bouton, vous pouvez voir toutes vos données et vos achats précédents avec vos factures.
- Vous avez déjà une adresse e-mail, mais pas encore de mot de passe ou vous l'avez oublié.
Cliquez sur « Identifier » (en haut à droite), un écran apparaîtra où vous pourrez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Juste en dessous se trouve un lien « mot de passe oublié ». Cliquez sur ce lien, indiquez votre adresse e-mail. Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant un lien pour définir un nouveau mot de passe. Ensuite, vous vous connectez avec votre nouveau mot de passe et sous « Mon compte », vous pouvez consulter toutes vos données et vos achats précédents avec vos factures.
- Vous n'avez pas encore d'adresse e-mail chez AVA
Dommage, il est grand temps de nous la donner. Envoyez un e-mail à [email protected] en mentionnant votre numéro de client (qui figure sur votre facture) et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail sera incluse dans votre compte et vous en serez informé dès que ce sera en ordre. Ensuite, il vous suffit simplement de vous connecter avec votre adresse e-mail. La première fois, vous devez entrer un mot de passe.
- Vous ne trouvez pas votre facture dans le système
Veuillez contacter [email protected] et nous vous aiderons.
- Vous avez d'autres questions
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours prêts à vous aider. Commencez une session de chat, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin pour nous contacter.
You received a payment reminder or an invoice and you want more information about this?
On our website, you can easily log in and consult all of your invoices and you can also print them. Click here to sign in.
You can log in to ava.be like this:
-
You already have an e-mail address and password
You can log in very easily! Click on ‘register’ (top right of our website). Once logged in ‘my account’ will appear. Via this button you can consult all of your data and previous purchases with your invoices.
- You already have an e-mail address, but you don’t have a password or you’ve forgotten
Click on ‘register’ (right top of our website). There will appear a screen where you can fill in your e-mail address and password. Right underneath that is a link ‘password forgotten’. Click on that link and fill in your e-mail address. You will immediately receive an e-mail with a link to create a new password. The next thing you’ll need to do, is to log in with your new password. Once logged in ‘my account’ will appear. Via this button you can consult all of your data and previous purchases with your invoices.
- You don’t have an e-mail address at AVA
A pity, it’s about time to share it with us. Send an e-mail to [email protected] and mention your client number (this is given on your invoice) along with your e-mail address. Your e-mail address will be taken into your account and you will be notified when everything is set. Afterward, you can log in easily with your e-mail address. Pay attention: the first time you must create a password.
- You can’t find your invoice in the system
Please contact [email protected] and we will help you as soon as possible.
- You have other questions
Don’t hesitate to contact us, we’re always ready to help you. You can start a chatting session, call us or send us an e-mail. We’re happy to help you! You can find everything below to contact us.