halloween table avec têtes de mort et citrouilles

pour Halloween

La table la plus

effrayante

halloween table avec têtes de mort et citrouilles

pour Halloween

La table la plus

​effrayante

Halloween à la maison,
mais aussi à votre table


Halloween, la fête la plus terrifiante de l'année. Il est temps de transformer votre maison en un véritable lieu effrayant et d'inviter tout le monde à une fête d'Halloween. Et une fête d'Halloween n'est réussie que lorsque votre table est à la fois belle et effrayante. Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration pour donner à votre table un véritable look d'Halloween, alors lisez la suite, car vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour donner à votre table une apparence terriblement agréable.

1. Le nappage : classique ou doux

 

Et si vous pouviez combiner toute cette déco orange et noire avec une couleur plus douce, comme le rose ? C'est peut-être inattendu pour la fête la plus terrifiante de l'année, mais également idéal pour adoucir l'horreur d'Halloween. De cette façon, vous êtes sûr que vos invités ne s'enfuiront pas lorsqu'ils verront votre table. Pour le premier exemple, vous choisissez une nappe blush pink, un chemin de table couleur saumon et des serviettes vieux rose. Sur la deuxième photo, vous voyez une table d'Halloween classique avec des nappes à prédominance noires et oranges. Pour cette décoration, vous combinez un chemin de table orange doux avec des serviettes et des sets de table couverts de toiles d'araignées et de fantômes et des bougies chauffe-plat ou des bougeoirs avec une sorcière ou une citrouille dessus. À vous de choisir quelle table d'Halloween vous convient le mieux. 

2. Des scènes d'horreur sur et autour de votre table

 

Pour compléter le tableau, créez des mini scènes d'horreur sur et autour de votre table. Des fantômes et des crânes dans le coin de votre salon, une sorcière avec un balai à la main, des citrouilles qui se dessinent sur une lueur orangée, des araignées qui roulent des bonbons jusqu'à leur nid ou des ballons noirs qui flottent au-dessus de votre table avec un squelette.

3. Collations d'Halloween


Une fois votre table entièrement dressée et décorée, il est temps de servir les boissons et collations. Parce que vous n'êtes que trop heureux d'ajouter une touche d'Halloween dans votre cuisine, n'est-ce pas ? Faites des cupcakes, des muffins ou des biscuits et collez-y des yeux mobiles. Amusez-vous avec les feutres déco ScrapCooking et décorez vos pâtisseries avec un message d'Halloween ou dessinez les visages les plus effrayants dessus. Préparez votre propre guacamole et présentez-le sur une assiette avec quelques chips. Ajoutez une citrouille évidée pour donner l'impression qu'elle vomit une drôle de substance verte. Régalez-vous, si vous osez.