Commande

Pour les montants inférieurs à € 30, les frais de port s'élèvent à 4,95 €. Les commandes d'une valeur supérieure à 30 euros sont envoyées GRATUITEMENT.

Pour une livraison en dehors de la Belgique, d'autres tarifs de livraison sont applicables. Ils seront clarifiés lorsque vous insérez l'adresse de livraison.


Pays de destination 

 Frais d’expédition 

 Frais d’expédition à partir de.. 

Delai de livraison

Belgique

€ 4,95

Gratuit à partir de € 30

Commandé avant 18h,
livré le lendemain

Allemagne

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

2 à 3 jours

France

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

2 à 3 jours

Luxembourg

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

1 à 2 jours

Pays-Bas

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

1 à 2 jours

Autriche

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

2 à 3 jours

Suède

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

3 à 5 jours

Suisse

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

6 à 10 jours


Pour un envoi vers un autre pays, veuillez contacter le service clientèle sur 0800 1 77 99 ou par e-mail à [email protected]

Souhaitez-vous passer une commande ? Nous sommes heureux de vous y aider. Jetez d'abord un coup d'œil sur la gamme AVA et choisissez les produits qui vous intéressent dans votre panier. Vous avez tout trouvé ? Ensuite, vous pouvez cliquer sur 'Panier d'achat' en haut à droite. Là, vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de produits de votre commande, ou retirer un produit de votre panier. En cliquant sur 'Commander', vous pouvez remplir toutes les informations dont nous avons besoin chez AVA pour vous faire parvenir votre commande.

Après avoir passé votre commande et avoir effectué votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contiendra un récapitulatif de votre commande et votre numéro de commande. Dès que votre commande sera envoyée, vous en serez tenu informé. Vous n'avez rien reçu ? Dans ce cas, nous vous conseillons d'aller jeter un coup d'œil dans votre boîte de réception des spams. Vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande dans votre boîte de messagerie  ? Dans ce cas, prenez contact avec le service à la clientèle par chat, e-mail ou téléphone.

Vous pouvez consulter l'historique de vos achats en vous connectant à votre compte. Ici vous pouvez consulter les commandes qui ont été placées à l'adresse e-mail liée à votre compte.

Voulez-vous modifier une commande ? Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle le plus rapidement possible. Si votre commande est déjà prête à être expédiée, il ne sera hélas plus possible de l'annuler. Si c'est le cas, vous pourrez cependant toujours nous la renvoyer dans un délai de 14 jours.  Les retours en magasins sont totalement gratuits.

Paiement

Il existe plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer en sécurité avec :

  • Visa
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • KBC Online
  • ING Homepay
  • Bancontact
  • Belfius
  • Ingenico

Vous avez reçu un chèque cadeau AVA ? Vous pouvez vous en servir pour payer vos achats en ligne.

Il va de soi que nous attachons une grande importance à la sécurité des paiements. Pour la sécurité des paiements en ligne, nous travaillons avec l'entreprise belge Ogone. Leader du marché des paiements en ligne, le prestataire de services de paiement Ogone garantit une sécurité à 100%. Quel que soit le moyen de paiement, la transaction sera effectuée en toute sécurité.

Votre cheque cadeau AVA peut être utilisé pour commander en ligne. Sélectionnez l'option en tant que mode de paiement et introduisez le code unique que vous trouverez sur la carte cadeau AVA.

L'utilisation du code de ristourne est très simple. Après avoir rempli votre panier, introduisez votre code dans la case correspondante, à la page paiement.

Pour demander une facture, cochez l'option 'Facture' au moment de la commande.

Lorsque votre envoi de retour est parvenu en bon état à notre centre logistique, nous versons le montant du remboursement. Vous recevrez une confirmation par e-mail à l'arrivée du colis dans nos locaux. La confirmation mentionne le nombre d'articles renvoyés ainsi que le montant du remboursement. Le remboursement s'effectue généralement via le même mode de paiement que le règlement de l'achat. Après réception de notre e-mail, il faut prévoir un délai pouvant atteindre 10 jours ouvrables avant de recevoir l'argent sur votre compte. En cas de retour dans un magasin AVA de votre choix, vous êtes remboursé directement.

Retour

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Dans ce cas, vous avez 14 jours (à compter de la date de commande) pour rapporter vos articles dans votre magasin AVA ou pour les renvoyer par la poste.

  • Au magasin AVA: Vous pouvez rapporter gratuitement vos articles au magasin AVA de votre choix. Nous vous remboursons les articles retournés.
  • Par la poste: Remettez votre colis dans un point poste pour l'expédier en retour. Les frais de retour par la poste sont à votre charge. Nous vous remboursons les articles renvoyés.

Pour échanger ou renvoyer un article, il faut que celui-ci ne soit pas endommagé et se trouve – dans la mesure de ce qui est raisonnablement possible – dans l'emballage d'origine. Les articles suivants ne peuvent être retournés : bongos, timbres-poste, et tous les produits confectionnés spécialement pour le client ou demandés en commande spéciale.

Si vous retournez vos articles au magasin AVA, vous êtes remboursé en espèces ou sous forme de bon de remboursement.

Après réception de votre envoi, le remboursement sera fait sous les 30 jours. En cas de retour dans un magasin AVA de votre choix, vous êtes remboursé directement.

Vous avez le droit de nous notifier que vous renoncez à votre achat et de nous le renvoyer dans les 14 jours calendrier après réception sans donner de motif. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer votre droit de renonciation, vous devez informer AVA SA , Kapelanielaan 6, 9140 Temse, tel. 0800 1 77 99, [email protected], de votre décision de renoncer à votre achat par une déclaration sans équivoque (par courrier postal ou e-mail, par ex.). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

Livraison

Si vous commandez un jour de la semaine avant 18 heures, votre commande sera chez vous le lendemain, même un samedi. Si vous commandez le vendredi après 18 heures, le colis vous parviendra le mardi.

En cas de jour férier officiel, votre livraison sera retardée d'une journée.

Pour vos commandes en gros, le délais de livraison peut être prolongé jusqu'à trois jours maximum.

Pour les envois internationaux, le délai de livraison peut être prolongé d'un à trois jours ouvrables en moyenne.

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Delai de livraison

Belgique

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Gratuit à partir de € 30

Commandé avant 18h,
livré le lendemain

Allemagne

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

2 à 3 jours

France

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

2 à 3 jours

Luxembourg

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

1 à 2 jours

Pays-Bas

€ 7,95

Gratuit à partir de € 50

1 à 2 jours

Autriche

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

2 à 3 jours

Suède

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

3 à 5 jours

Suisse

€ 24,95

€12,45 à partir de € 100

6 à 10 jours

 

Les frais d'envoi se montent à 4,95 euros pour une commande de moins de 30 euros. Les commandes de plus de 30 euros sont livrées GRATUITEMENT.

Votre colis sera livré par bpost à l'adresse de votre choix (domicile ou travail). Si vous préférez l'enlever dans votre magasin AVA, vous pouvez le préciser à la commande.

Si vous constatez que l'adresse de livraison n'est pas correcte, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle. Nous ne pouvons garantir que l'adresse sera modifiée à temps. À cause de la rapidité de livraison, les commandes sont traitées très vite. À partir de maintenant, nous ne pouvons plus modifier votre commande.

Prenez le plus vite possible contact avec notre service clientèle. On vous y aidera volontiers. Pour accélérer la procédure, nous avons besoin de quelques photos claires du produit ou du colis endommagé. Si les dégâts ne concernent que l'emballage, vous pouvez utiliser une autre boîte pour un éventuel retour.

Si vous avez reçu un article erroné (cas exceptionnel), prenez contact avec le service clientèle via chat, téléphone ou e-mail.

Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite enlever le colis au bureau de poste ou au point poste indiqué. Il est également possible de demander une nouvelle livraison à la même adresse via www.bpost.be/nouvelleprésentation.

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Questions générales

Le mieux est de choisir un nouveau mot de passe en cliquant sur 'Mot de passe oublié' sur l'écran de connexion. Vous recevrez ensuite un e-mail d'AVA qui contient un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous n'avez rien reçu ? Assurez-vous de vérifier aussi votre boîte de réception des spams.

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Nous vous garantissons que nous n'utiliserons vos données à caractère personnel que dans le but de vous garantir le meilleur service lorsque vous passez votre commande. Pour de plus amples informations sur AVA et sur notre souci de respecter votre vie privée, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en ligne ici.

Professionnel

Que vous soyez un dirigeant de PME, que vous exerciez une profession libérale ou que vous soyez un travailleur indépendant, chez AVA, vous êtes à la bonne adresse ! Vous cherchez des éléments de décoration pour votre fête d'entreprise, des cartes de visite, des éléments de décoration pour votre vitrine, des carnets TVA, des agendas ou des fournitures de bureau ? Chez AVA, vous trouverez certainement ce que vous cherchez pour votre entreprise. Pour nos clients professionnels, nous avons mis en place une section distincte pour les achats d'entreprise. Cliquez ici pour découvrir la boutique en ligne. (lien vers B2B) Demander une carte AVA ?

Vous avez un numéro de TVA ? Si oui, vous pouvez demander une facture aussi bien en magasin que sur la boutique en ligne. Lors du paiement de votre commande, il vous suffit pour cela de cocher que vous souhaitez recevoir une facture pour votre achat. Cette facture sert de preuve d'achat et, le cas échéant, de preuve de garantie.

Si vous vous rendez compte que vous avez fourni des informations erronées au cours de votre commande, le mieux est de contacter le service clientèle par e-mail, téléphone ou via la fonction de chat. Nos collaborateurs ajusteront alors vos données pour vous et vous enverront au plus vite une nouvelle facture corrigée.

Si vous n'avez pas reçu de facture, le mieux est de contacter le service clientèle par e-mail, par téléphone ou par l'entremise de la fonction de clavardage. Votre facture vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Pour conserver une bonne vue d'ensemble de nos stocks, nous donnons la préférence aux commandes en ligne. Si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter au numéro de téléphone 0800 1 77 99 où nous vous aiderons volontiers à passer votre commande.