Drop image here
 

Déménager et emballer

Vous avez trouvé votre propre endroit? Ou déménagez-vous bientôt dans une nouvelle maison? Félicitations! Un nouveau départ offre toujours des nouvelles perspectives! Et pas de panique: même cette parenthèse d’emballage et de déballage se déroule sans souci quand on peut compter sur AVA. Nous vous aidons avec plaisir pour que votre déménagement se déroule sans anicroche.

Boîtes de déménagement, papier bulle, matériel de remplissage, film en plastique, carton ondulé, papier collant ou appareil pour fermer les boîtes? De la boîte pour déménager jusqu’à la pendaison de crémaillère, AVA a pensé à tout!

Beaucoup de boîtes

 
Drop image here

Déménager sans soucis

AVA propose des boîtes de déménagements de toutes les tailles. Nous avons même des boîtes pourvues d’une check-list très pratique. Si vous indiquez dessus ce qui se trouve dedans et la chambre pour laquelle ces objets sont destinés, votre futur déménagement se déroulera encore plus facilement. Nous proposons aussi des boîtes qui se ferment rapidement sans bandes adhésives. Et qui dit vite fermées, dit aussi vite ouvertes!

 

Dans notre assortiment, vous trouverez même des boîtes de déménagement spécialement conçues pour déménager vos vêtements sans les froisser. Ainsi, vos vêtements penderont littéralement de votre armoire jusque dans la boîte et vous éviterez ensuite de longues heures de repassage. Et pour les verres et les bouteilles, vous pouvez acheter nos boîtes pratiques équipées de compartiments. Idéales pour éviter la casse!

 

Saviez-vous que vous avez besoin en moyenne de 50 boîtes de déménagement pour un déménagement? Commencez à emballer à temps et faites-le chambre par chambre. Ceci rendra le déballage plus aisé. Ne remplissez pas de trop les boîtes (maximum 20 kg!): faites en sorte que tout reste transportable! Les personnes qui vous aident apprécieront ce geste!

Protéger

 

Casser du verre blanc porte chance, mais pas pendant un déménagement!


Comment éviter que votre beau service ou ce magnifique vase ne survive pas à votre déménagement? Avec le bon matériel de protection, vous risquez de moins casser:

  • Emballez vos armoires avec du film plastique. Vous éviterez ainsi que les portes ne s’ouvrent pendant le déménagement.
  • Protégez votre service, vos verres et vos cadres photo avec du papier bulle. Vous diminuez ainsi le risque de casse.
  • Enroulez le beau miroir ou votre nouvelle machine à espresso dans du carton ondulé. Pas assez? Ajoutez encore du papier en plastique autour!
  • Remplissez les boîtes non remplies avec du matériel à remplir pour que le contenu de la boîte de déménagement ne puisse bouger. Ce matériel est très léger et n’alourdit pas les boîtes.
  • Utilisez les diviseurs AVA très pratiques: vous profitez ainsi d’un meilleur aperçu et rendez le déballage plus aisé.

 

Des accessoires pratiques

 

Facilitez-vous la vie

 

Les boîtes de déménagement se remplissent de manière organisée et non en jetant toutes vos affaires dedans. Rassemblez vos affaires et gardez-les bien organisées grâce à de la bande adhésive, une corde ou des élastiques.

  • Vous mettez vos bijoux ou le petit matériel de cuisine dans un petit sac en plastique avant de les mettre dans la boîte de déménagement? Les élastiques sont alors parfaits pour fermer les sacs en plastique.  
     
  • Vous désirez attacher les boîtes ensemble? Ou lier les outils de jardin plus grands? La corde est alors idéale.
     
  • Vous voulez fermer solidement vos boîtes? Utilisez de la bande adhésive. Chez AVA, nous proposons de la bande adhésive qui adhère parfaitement, et ce dans toutes les couleurs, dans toutes les épaisseurs et dans tous les matières. Choisissez la bande adhésive dont vous avez besoin.
     
  • Pour pouvoir appliquer efficacement la bande adhésive, un poseur de bande adhésive est idéal! Ils sont parfaits pour appliquer correctement et rapidement de la bande adhésive sur vos boîtes et les fermer parfaitement.

 

 

Boîtes permanentes et box

 

Tout est net quand c’est bien rangé!

 

Chez AVA, nous en sommes convaincus. Mais comment conserver les vêtements, la décoration de Noël, l'édredon, le matériel scolaire, les coussins supplémentaires et les couvertures… de la meilleure façon? Rangez-les dans une boîte (en plastique) permanente! Ils seront bien rangé et à l’abri de la poussière. Posez aussi une étiquette dessus et vous verrez en un clin d’oeil ce qu’il y a dedans!

 

Chez AVA, nous proposons des boîtes en plastique permanentes de toutes les tailles. Elles possèdent un couvercle solide pour qu’elles soient facilement empilables. Passez vite dans notre magasin et découvrez notre offre!

 

 

 

Réutiliser des boîtes

 

De l’ordre à la maison
 

Ne comparez jamais une “bête” boîte en carton avec les boîtes de déménagement signées AVA. La plupart de nos boîtes de déménagement sont refermables, ce qui permet de les réutiliser facilement. Elles sont aussi très pratiques pour réaliser dans les règles de l’art un grand nettoyage de printemps et organiser le grenier, la cave ou le garage. Voici déjà quelques astuces pour les réutiliser intelligemment:

  • Utilisez les boîtes en carton AVA comme boîtes pour vos archives et offrez un bel endroit à votre vieille paperasse ou aux cahiers d’école de vos enfants.
     
  • Organisez vos décorations de Noël ou vos décorations de table. Stockez-les au grenier, au garage ou à la cave. Et notez précisément ce qui se trouve dans chaque boîte.
     
  • Le service supplémentaire pour les fêtes et les décorations de fêtes que vous n’utilisez pas tous les jours peuvent tout simplement rester dans la boîte sur l’étagère. Une fête en vue? En ouvrant simplement la boîte, vous êtes déjà prêt à faire la fête!
     
  • Jeux de société, déguisements, livres, albums photo, matériel de camping, matériel de sport, matériel de bricolage… la liste du matériel qui mérite un bon rangement dans une boîte est infinie!

 

 

Crémaillère

 

Bienvenue dans notre nouvelle maison

Vous êtes enfin installé dans votre nouveau chez vous. Ici et là se trouvent encore des boîtes de déménagement et vos murs attendent encore une petite couche de peinture… Mais cela ne vous empêchera pas d’organiser une fabuleuse pendaison de crémaillère!

Pour que votre maison devienne votre chez vous, la pendaison de crémaillère est la première étape indispensable. C’est avec fierté que vous ferez découvrir votre nouveau nid à votre famille ainsi qu’à tous vos amis et AVA sera votre partenaire pour organiser une pendaison de crémaillère mémorable!
 

Un déménagement est fatigant, facilitez-vous donc la vie lorsque vous organisez cette première fête dans votre nouvelle maison.

  • Choisissez des invitations prêtes à l’emploi
  • Optez pour des décorations festives simples: des guirlandes assorties aux bougies et à des ballons rendent déjà l’atmosphère très festive.
  • Oubliez la vaisselle grâce aux verres et aux gobelets en plastique ainsi qu’aux couverts et au service jetable. Vous les trouverez dans toutes les couleurs.
  • Une belle nappe en papier et des serviettes assorties rendent déjà l’ambiance très joyeuse.
  • Préparez des boissons et des amuse-gueule simples. Par contre, servez-les dans de jolis plats ou bols.

 

Drop image here
 

Plus d'inspiration: