La décoration de Pâques idéale pour votre brunch familial

 




La Saint-Nicolas et la Noël étant désormais derrière nous, il est grand temps de ressortir la décoration de Pâques. Non seulement votre salle de séjour mérite les articles de décoration appropriés, mais aussi votre table doit se parer de ses atours pascaux.

Décoration de Pâques : des figurines et des serviettes

Les lapereaux, mais aussi les poussins sont associés à la fête de Pâques et c’est pourquoi ils sont indissociables de votre table pascale. Un chouette petite couple, un poussin sur un ballot de paille ou dans de la fausse mousse ? Vous trouverez tous ces articles chez AVA. Ne sont-ils pas mignons ?

 


 


Déroulez le tapis (vert)

Les couleurs frivoles occupent une place de choix durant la saison printanière ; les articles jaunes et verts sont dès lors indispensables pour votre intérieur. Choisissez un chemin de table vert ou jaune, que vous associerez à une nappe blanche. Égayez le tout de bougeoirs et de bougies de Pâques colorés. Pour que la fête puisse réellement commencer, ajoutez quelques narcisses et quelques brins de muguet ! Si vous êtes allergique aux fleurs, choisissez parmi nos nombreuses fleurs artificielles.

Votre intérieur de Pâques ne serait pas complet sans un arbre de Pâques. Décorez-le avec quelques œufs et d’autres décorations. Vous ne voulez pas d’un arbre ? Accrochez donc un petit panier et déposez-y quelques œufs de Pâques décoratifs. Vous pouvez également répandre quelque faux œufs sur votre table.