Paracord et
Moosgummi:
le bricolage en
vacances

Oubliez les élastiques ! Cet été sera placé sous le signe de Paracord.

Nous bricolons toute l’année. Mais pendant les vacances d’été, c’est une vraie folie ! L’an dernier, nous en étions encore aux bracelets en élastiques. Mais à la veille de l’été 2015, place à Paracord et Moosgummi. Plaisir garanti pour tous les amateurs de bricolage !

Le Paracord, c’est de la corde de parachute, qui rappelle un peu les bracelets de l’année passée. Cette corde en nylon particulièrement solide est disponible dans de nombreuses couleurs, jusqu’au camouflage et au fluo. De quoi décorer tout ce que vous voulez. Ronde, la corde se laisse nouer facilement par les doigts des petits comme des grands ; elle est parfaite pour confectionner des bracelets de l’amitié. Pas de limites aux possibilités, sinon celle de votre imagination ! Décorer votre gourde avec du Paracord, ornez votre chargeur ou appareils électroniques, créez une montre originale, ou distribuez des porte-clés exclusifs à tous vos proches !

 

 

Feuilles de mousse Moosgummi : libérez votre créativité

Nous connaissions depuis longtemps le Moosgummi, mais cet été, le produit sera disponible chez AVA dans une palette de belles couleurs néon. Ces feuilles de caoutchouc souples se découpent pour produire les formes les plus débridées. Une vieille boîte ? Donnez-lui une nouvelle vie dans vos couleurs préférées. Ou découpez des formes uniques pour obtenir des porte-clés inédits !

Paracord ou Moosgummi : avec ces deux produits, bricolez n’importe où et n’importe quand ! Pluie ou soleil, à la maison ou en voyage, en voiture ou à la plage… Jetez un coup d’œil à notre assortiment.