Dragées et nounours

 




Des nounours dans la corbeille de dragées

Qui d’entre nous n’a pas eu son nounours préféré, dont il garde encore un souvenir attendri ? Eh bien, le nounours est la vedette des nouvelles corbeilles de dragées AVA.

Pour 2015, nous avons choisi un thème qui convient à la fois aux garçons et aux filles. D’adorables peluches y tiennent le rôle principal. Les nounours habitent une jolie maison dans laquelle vous pouvez présenter les dragées, à la crèche ou chez vous. À vous de choisir comment : en petits bocaux, cloches ou tubes de verre, ou encore dans des corbeilles supermignonnes. Une idée pour remercier les visiteurs : un petit ours ou un porte-clés.

 


 


Pour les garçons, on préfère traditionnellement le bleu. Nos dragées et nos rubans sont aussi disponibles dans cette couleur. Et si vous rendez visite au magasin AVA le plus proche, vous y trouverez des rubans imprimés « It’s a boy! ».

Enfin – toutes les occasions sont bonnes – nous avons prévu des chapeaux de fête. Champagne (sans alcool pour les enfants) !

C’est un… C’est une… Dites-le en couleur !

Le thème du nounours se prête tout à fait à l’annonce du sexe du bébé. Vous avez mis au monde une superbe petite fille ? Choisissez nos dragées roses et blanches avec un ruban imprimé « It’s a girl! ». Décorez la corbeille et les nounours de rubans roses, puis attachez-y la carte nominative.