Laissez entrer Halloween !

 

Attention aux araignées et fantômes !

La fête d’Halloween s’accompagne évidemment d’une décoration de circonstance. Pour plonger votre habitation dans l’ambiance, décorez-la :

  • de squelettes,
  • de fantômes,
  • de toiles d’araignée,
  • de citrouilles,
  • de chauve-souris,

Ne lésinez pas sur les accessoires effrayants ! Maintenant que le décor est planté, il est temps de lancer un film d’Halloween ou de frissonner en se racontant des légendes lugubres…

 


Halloween : le festival de l’orange

Halloween est un spectacle coloré, dans lequel l’orange et le noir jouent les rôles principaux. Prévoyez des bougies assorties, des serviettes à motifs de fantôme ou des ballons orange. Mais vous pouvez aussi participer à la décoration ! Il est toujours amusant de décorer vos invitations d’Halloween avec des têtes de mort ou de coller des stickers monstrueux sur vos fenêtres. Les petits détails font toute la différence ! La fête est passée ? Aucun problème, ces stickers s’enlèvent facilement.

 


Bouuuh : enfilez votre masque…

À Halloween, vous pouvez dévoiler le monstre qui sommeille en vous. Enfilez un masque et sortez déguisé en diable ou en momie. Ces giclures de faux-sang en feront frissonner plus d’un ! Chez AVA, vous trouverez en outre des seaux et paniers d’Halloween pour aller récolter des friandises. Des bonbons ou un sort ?

Les amateurs de grimage trouveront également leur bonheur chez AVA. Vous ne devez pas être un spécialiste pour réussir votre maquillage. Grâce aux pochoirs Rayher, tout le monde peut se grimer. Il suffit de les apposer sur votre joue et de les tamponner avec du maquillage de la couleur de votre choix. Le résultat est toujours saisissant !