Blush Fever

Avec la collection Blush Fever, le romantisme n’est jamais très éloigné. Les tons blancs composent un ensemble festif avec de jolies touches pastel et fuchsia, à table comme dans la décoration. Le résultat : une ambiance de Noël intime et réconfortante!

blushfever01-(Medium)

La table de fête Blush Fever privilégie l’harmonie par l’alternance du blanc et du rose. Le blanc est la base idéale pour mettre en valeur les tons pastel et fuchsia. Accueillez chaleureusement vos invités avec des cartons nominatifs de votre façon, décorés de petits rubans.

La sous-assiette immaculée est presque trop belle pour y manger. Disposez quelques perles roses sur l’assiette et alentour ; parachevez avec une serviette en forme d’éventail. Ambiance romantique garantie, surtout avec des bougies de table et des roses !

blushfever02-(Medium)

blushfever06-(Medium)

Mais aucune table de fête n’est complète sans une pièce centrale soigneusement étudiée. Réunissez une collection de grosses bougies en différentes couleurs que vous placerez dans une couronne en frigolite. Ajoutez des boules de Noël dans tous les tons blancs et roses. Et pour terminer en douceur, des plumes ébouriffées dans la même palette de couleurs.

blushfever04 (Medium)blushfever03 (Medium)
L’arbre de Noël Blush Fever allie élégance et romantisme. Alternez les boules blanches, argent et roses. Agrémentez de roses, de plumes et de rubans assortis. Multipliez les textures pour personnaliser votre arbre.
Les verrines et les petits plats transparents attirent l’attention sur vos apéritifs. Restez fidèle au style Blush en choisissant des ingrédients dans les mêmes tons. Décoration culinaire ? Mission accomplie !
blushfever07-(Medium)

Peur d’en faire trop ? Ne craignez rien ! Boas roses, nœuds décoratifs et roses éclatantes donnent à chaque cadeau une allure fabuleuse ! Si vous le faites, faites-le bien !

Fournitures: 1 une grande serviette uniforme, 1 serviette imprimée plus petite, ruban décoratif et pendentif de Noël.

  1. Dépliez la grande serviette et posez-la devant vous, une pointe vers le haut.
  2. Placez la petite serviette dessus, le motif imprimé vers le haut.
  3. Pliez les serviettes horizontalement en double (pour former un triangle), la serviette imprimée vers l’extérieur.
  4. Pliez le triangle en zigzag.
  5. Réunissez les deux pointes extérieures.
  6. Attachez le bas avec un beau ruban et parachevez à l’aide d’un pendentif de Noël ou d’une autre décoration.

Blush Fever - Vouwen

ou découvrez nos conseils pour une table parfaite.

blushfever08 (Medium)