Tout pour une fête de Halloween terrifiante !

 




De maison… en maison hantée

Le 31 octobre marque la grand-messe annuelle de l’horreur et de la peur. Le soir de Halloween, les monstres sont de sortie, remplissant leurs victimes d’effroi. Faites-vous partie de ces monstres, impatients comme nous de transformer votre maison en maison hantée ? Chez AVA, vous trouverez tout ce qu’il faut pour une fête terrifiante !

Qu’y a-t-il de plus effrayant qu’une maison hantée, baignant de la cave au grenier dans une ambiance lugubre ? Têtes de mort maléfiques grouillant de serpents, sorcières fantomatiques flottant devant la porte d’entrée, banderoles menaçantes… À la vue de votre maison, tout le quartier va attraper la chair de poule  ! À l’intérieur aussi, l’ambiance doit être aux dents qui claquent. Éteignez toutes les lumières dans le hall d’entrée et le salon. Guidez vos invités dans un labyrinthe de toiles d’araignée, d’araignées suspendues au plafond et de chauve-souris en plein vol. Hurlements garantis !

Qui a dit que les sorcières, les zombies et les vampires n’étaient pas créatifs ? Découvrez nos conseils de bricolage pour confectionner vos propres décorations Halloween ! (link page hobby)

 


 


Envie d’offrir à vos invités un horrible délice ? Essayez notre recette de soupe d’araignées, vous verrez. Plantez des spaghettis crus dans des boulettes de viande hachée et faites cuire ensemble. Ajoutez ces araignées au potage à la citrouille. Votre soupe d’araignées est prête.

pinterest-knop-FR-300px

Trick or treat et soupe d’araignées !

Êtes-vous un monstre… avide de friandises ? Halloween est l’occasion parfaite pour assouvir la gourmandise ! Un masque sur le visage, un costume terrifiant et c’est parti pour la tournée trick or treat ! Avec nos paniers sinistres, personne n’osera vous refuser un bonbon.