Fête des pères :
tout pour un
beau bricolage !
Vaderdag
 

En Belgique, nous fêtons les papas le deuxième dimanche de juin. L’idéal, non ? Ton papa pourra en profiter pour prendre un peu de repos, et en même temps, tu lui offriras un joli cadeau qui fera fondre son cœur… pas si dur que ça.

Pas besoin de casser ta tirelire pour l’occasion ! Un cadeau maison, c’est ce que les papas préfèrent. Et chez AVA, nous savons ce qu’il faut pour bien bricoler !

 
 

Papa, tus es mon rocher! Un cadeau original pour la Fête des pères

Papa est toujours là pour toi, il t’apprend de nouvelles choses, regarde sous ton lit et te protège des monstres. C’est un as. Il sait tout faire : nouer les lacets, t’aider dans tes devoirs, raconter des histoires, couper la viande, te donner des fous-rires…

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, n’oublions pas la Fête des pères ! Cette année, nous te proposons un cadeau original et super chouette que tu peux confectionner toi-même. Il ne faut pas grand-chose : un beau caillou (ou quelques-uns) et du matériel en suffisance pour le décorer.

 
 
Vaderdag

Matériel de bricolage pour la Fête des pères et bien d’autres !

Cette année, la Fête des pères tombe le 8 juin. Pour fabriquer ton cadeau, n’hésite pas à venir jeter un coup d’œil dans nos magasins. Tu y trouveras tout ce qu’il faut pour décorer tes cailloux. D’abord une couche de base avec un pinceau et de la peinture. Ensuite, tu peux ajouter d’autres couleurs avec des marqueurs ou même des autocollants. Il ne reste plus qu’à écrire sur le caillou :
« Papa, tu es un as.
Mon plus grand superhéros,
c’est toi ! »

Conseil : décore plusieurs cailloux et choisis le plus beau pour la Fête des pères. Ou donne-les tous à ton papa : un pour la maison, un pour le bureau, un pour la voiture !