Euro de football : arborez les couleurs belges

 




Peut-être avez-vous l’intention de vous rendre au Stade de France en juin prochain pour supporter notre onze national. Peut-être allez-vous les regarder à la télévision. Dans tous les cas, une tenue noir-jaune-rouge s’impose. Découvrez ici tous les incontournables pour l’Euro en France !

Euro en France : perruque ou chapeau ?

Pour être tout à fait dans l’ambiance de l’Euro en France, rien de tel qu’une perruque ou un chapeau. Chez AVA, vous avez le choix : une perruque tricolore ou une « mohawk » plus débridée. Vous préférez un chapeau ? Il y en a pour tous les goûts : chapeau Charlie Chaplin, chapeau de cow-boy, ou un modèle à clochettes. Quelque chose de plus féminin, peut-être ? Optez pour un diadème aux trois couleurs belges.

Vous vous souvenez sans doute des manchons qui ornaient les rétroviseurs des voitures à l’occasion de la Coupe du monde au Brésil. Cette année, c’est sur le capot que cela se passe. Appliquez un autocollant aux couleurs du drapeau belge pour montrer que vous êtes fier de votre pays !

 


 


Regarder le match seul, c’est bien, mais en groupe, c’est beaucoup plus amusant ! Remplissez le frigo de bière, sans oublier les chips, fruits secs, minipizzas et autres party snacks. Servez tout cela sur des plateaux et assiettes multicolores AVA. Et pour la bière, nous avons des verres à jeter très pratiques.

Vous pouvez aussi décorer votre intérieur ou votre jardin de drapeaux et ballons aux couleurs belges. Que la fête commence !

Parachevez votre tenue

Pour compléter votre accoutrement, portez un boa, une couronne de fleurs ou une écharpe de supporter autour du cou. Et quoi de plus efficace que les clapsticks et pompons pour encourager notre équipe nationale ?