Une année scolaire réussie

 




LE MEILLEUR DANS VOTRE CARTABLE

Les jeunes élèves qui apprennent à écrire et les étudiants de dernière année d’université ont une chose en commun. Ils veulent que l’année scolaire se passe bien, et ont pour cela besoin de matériel adapté. Grâce à AVA, ils n’emporteront que le meilleur dans leur cartable.

Sportif, robuste, solide ? Coloré et créatif ou minimaliste et pragmatique ? L’offre d’AVA contentera tous les âges et centres d’intérêt.

DU MATÉRIEL D’ÉCRITURE POUR SEPTEMBRE

Même dans les classes les plus modernes, les articles de papeterie sont indispensables. AVA vous propose tout le matériel nécessaire pour remplir votre agenda, donner les bonnes réponses à vos tests, réaliser des dessins (techniques), voire gribouiller pendant les cours moins passionnants :

  • crayons noirs et de couleurs
  • stylos à bille et à plume
  • feutres et marqueurs
  • plumes à dessiner et profiler

Des agendas scolaires au papier millimétré, des cahiers sobres aux livres multicolores, tout le matériel d’écriture AVA est extrêmement résistant.

 


 


VOTRE BAGAGE INTELLECTUEL

Les cartables et trousses ne doivent pas seulement être beaux à regarder. Leur aspect pratique est tout aussi important. Heureusement, AVA propose une belle gamme de sacs à dos et trousses solides et esthétiques.

Mais, bien sûr, les stylos et livres ne sont pas les seuls accessoires nécessaires. Avec les nombreuses boîtes à tartines, boîtes à déjeuner et gourdes de chez AVA, chaque jour d’école deviendra un réel plaisir.

TALENT CRÉATIF OU PASSIONNÉ DE MATHÉMATIQUES ?

Les passionnés de mathématiques apprécieront sans aucun doute l’offre diversifiée d’AVA :

  • compas
  • rapporteurs
  • équerres
  • calculatrices (graphiques)

Mais les esprits créatifs trouveront aussi tout le matériel nécessaire à leurs leçons de bricolage et cours d’éducation plastique. Rangez vos œuvres d’art en toute sécurité dans de grandes fardes à dessin ou boîtes pratiques. Ou pourquoi ne pas protéger vos dessins avec du film plastifiant ? Fini le bonnet d’âne !