Liste de naissance : annoncez et fêtez l’arrivée de bébé !

Publié le de AVA

Vous attendez un heureux évènement ? Félicitations ! Vous commencez certainement à songer à tout ce qu’il vous faut pour accueillir votre enfant à sa naissance. Mais à côté des biberons et petits vêtements, il vous faut également songer aux accessoires pour annoncer et fêter l’arrivée de bébé : dragées, album photo, guirlandes… Comment être sur(e) de ne rien oublier ? Pour vous aider, AVA vous propose un modèle de liste de naissance, ainsi que des conseils pour l’adapter à vos envies. Le premier conseil : faites-vous plaisir !

Fête de naissance: recevez vos visiteurs

À la maternité ou de retour à la maison, votre famille et vos amis seront ravis de vous rendre visite pour contempler le nouveau-né. L’occasion idéale pour prendre quelques photos, qui figureront en bonne place dans votre album de naissance. Ballons, guirlandes, serviettes, nappes… autant d’éléments qui ajouteront une allure festive à l’heureux évènement ! Bien entendu, tout cela se prépare. Pour vous éviter de vous retrouver avec de la vaisselle, optez pour des verres à champagne ou des gobelets en plastique.

Dragées et tutti quanti

En matière de dragées, les modèles sont tous plus craquants les uns que les autres ! A côté des petites dragées classiques, on trouve aujourd’hui des dragées en formes de confettis, de petits cœurs, d’abeilles… Chez AVA, il existe même des dragées pétillantes aux rice crisps ! Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez les gouter gratuitement dans votre magasin AVA.

Et parce que l’emballage des dragées importe autant que les dragées elles-mêmes, choisissez votre contenant avec soin. Vous êtes plutôt traditionnel(le) ? Optez pour un sachet de couleur ! Vous souhaitez quelque chose de plus original ? Mini seau, goutte en plastique, coffret en bois… tout est permis ! Pour ajouter votre touche personnelle, agrémentez votre emballage d’un joli ruban, d’une pince à linge ou encore d’un beau tissu. Si vous ne connaissez pas encore le sexe du bébé, il ne vous restera plus qu’à accrocher ce dernier détail sur vos emballages déjà tout prêts.

Ne vous privez pas du plaisir de choisir votre matériel de naissance avec soin ! Imprimez votre liste de naissance personnalisée et rendez-vous dans le magasin AVA le plus proche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *