Bricolage pour la Fête des Pères – un cadeau fait maison pour la Fête des Pères 2013

Publié le de AVA

AVA - fête des pèresLe 9 juin 2013, c’est le jour où nous célébrons cette année tous les pères ! Même si nous devrions leur en mettre plein la vue toute l’année, nous nous rattraperons le 9 juin avec un cadeau à faire soi-même !

Tu peux déjà trouver des conseils sur notre blog pour faire un cadeau pour la Fête des Pères, mais aussi des idées sympas pour des cadeaux originaux. Tu ne manqueras pas d’inspiration pour des idées de cadeaux ! Mieux encore, tu peux trouver ici des conseils de bricolage pour la Fête des Pères et un aperçu de notre matériel de bricolage.

La Fête des Pères 2013 – qu’offrir comme bricolage pour la Fête des Pères ?

Les papas ne veulent généralement pas de cadeaux trop chers. Un cadeau qui prouve que tu penses à lui et que tu l’aimes est un cadeau en or ! Et quelle meilleure façon de le lui prouver qu’avec un cadeau fait maison ? De chouettes souvenirs d’enfance n’ont pas de prix pour les parents.

Tu peux déjà trouver de l’inspiration pour te mettre à l’ouvrage grâce aux photos publiées sur notre site. Nous y ajoutons en plus deux idées sympas.

Idée bricolage pour la Fête des Pères – Une belle présentation sur une clé USB décorée

Ton papa est un véritable homme d’affaires ? Réalise avec ta maman une présentation agréable de son hobby favori, avec quelques chouettes photos (de vacances) de toute la famille et des captures photos sympas de toi-même ! Place-les sur une clé USB avec une forme originale ou décorée toi-même, que ton papa peut toujours prendre avec lui au travail. Avec des autocollants ou des feutres, tu peux décorer une clé USB de toutes les manières possibles ! AVA - clé usb fête des pères

Idée bricolage pour la Fête des Pères – Fabrique une cravate à bonbons délicieuse !

Pour réaliser une véritable cravate à bonbons, tu as besoin des choses suivantes :

  • Les bonbons préférés de papa
  • Du carton coloré
  • Du papier collant et de la colle
  • Un bic et du papier
  • De longs sachets en plastique de bonbons

Remplis un sachet avec les bonbons favoris de papa. Découpe ensuite un triangle dans le carton coloré et fixe-le à la partie supérieure du sachet en plastique avec du papier collant ou de la colle. Tu peux aussi les attacher ensemble avec un nœud. Tu réalises ainsi une cravate à bonbons qui ressemble à une véritable cravate !

AVA Idée cadeau fête des pères cravate bonbons

Tu peux aussi coller une lettre à l’arrière avec un chouette texte, pour en mettre plein la vue à ton papa.

Rends-nous visite dans un de nos magasins AVA. Tu découvriras notre assortiment de matériel de bricolage, cadres pour photos et articles de décoration. Tout ce qu’il faut pour célébrer la plus belle Fête des Pères !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *