Fêtez vos 21 ans avec élégance

Publié le de AVA

fête 21 ansVotre 21e anniversaire est un évènement qui ne doit pas passer inaperçu ! Vous avez beau être officiellement majeur depuis quelques années, passer le cap des 21 ans reste une étape importante. Si vous étudiez encore, le diplôme se rapproche indubitablement, et votre anniversaire est une excellente raison d’organiser encore une grande fête. Vous travaillez déjà ? Vous êtes donc adulte au niveau officiel et financier. Une réussite qui mérite une fête d’anniversaire digne de ce nom. Nous offrons d’ores et déjà nos conseils !

Une fête pour voir la vie en rose… ou bleu, ou vert…

fête 21 ans

‘Waouh !’ Voilà réaction que vous obtiendrez de vos invités si vous décorez entièrement le lieu de la fête dans votre couleur préférée. De la nappe au chemin de table, en passant par les sets de table, les bougies, les guirlandes et autres décorations festives : le minimalisme n’est, pour une fois, pas de mise. N’oubliez pas non plus d’utiliser cette couleur sur vos invitations. Grâce à la large gamme proposée dans notre boutique en ligne réservée aux cartes et faire-part, vous trouverez assurément une couleur assortie.

Psst … dans votre magasin AVA, vous trouverez de la décoration de table et de fête dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Présenter joliment vos snacks et boissons

fête 21 ans

Une cocktail party élégante dans une belle salle de réception, un barbecue agréable dans votre jardin, un festin de tapas dans un restaurant branché… L’endroit où vous servez vos convives a peu d’importance, tant que vous faites attention à la présentation. Les serviettes en papier constituent toujours une solution idéale pour les fêtes d’anniversaire. Si possible, privilégiez une seule couleur. Il en va de même pour les gobelets et couverts en plastiques, même si les variantes transparentes constituent aussi une solution esthétique.

Prévoyez aussi des détails, comme de jolies pailles, des marque-verres amusants, des étuis à couverts colorés… pour égayer l’ensemble.

Fêter vos 21 ans avec une garden party

fête 21 ans

Vous avez la chance de fêter vos 21 ans au printemps ou en été ? Une fête de jardin s’impose ! Utilisez des moulins à vent XXL et des grandes bougies d’extérieur pour délimiter la zone festive. Décorez le chapiteau et le jardin avec des guirlandes, des ballons et de grands lampions en papier. N’oubliez pas non plus de prévoir une table décorée à part et une boîte pour recevoir tous les cadeaux et enveloppes.

Quelques conseils supplémentaires pour votre 21e anniversaire

fête 21 ansVous cherchez plus d’inspiration ? Rendez-vous dans le magasin AVA le plus proche de chez vous. Nos experts vous aideront avec plaisir à mettre votre fête sur pied !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *