Venez, venez Saint Nicolas ! Bonbons et déco pour le grand Saint !

Publié le de AVA

 Bonbons et déco pour Saint NicolasSaint Nicolas est déjà fort occupé à préparer sa visite dans notre pays. Sa liste de noms d’enfants sages est prête et son âne a appris le chemin vers toutes les adresses, dont la vôtre ! Saint Nicolas a aussi prévu une visite dans les écoles, les magasins et les clubs de sport. Donc accueillons-le avec de bonnes friandises et une chouette décoration.

Préparez vos petits souliers !

Chaque année, nous attendons avec impatience l’arrivée du Grand Saint. Quand le mois de novembre se termine, il est temps de commencer les préparatifs. Préparer un chausson, faire un beau dessin, accrocher des décorations, etc. mais bien sûr, le long voyage de Saint Nicolas lui a donné faim. N’oubliez pas de la gâter avec quelques friandises. Et n’oubliez pas quelques serviettes, pour qu’il puisse de nettoyer sa barbe !

 

Vous n’avez pas oublié une carotte et un sucre pour son âne ?

Bricolage de Saint Nicolas : à la maison, à l’école et au club

Saint Nicolas aime deux choses : les visages souriants et les beaux dessins. Surprenez-le avec un chouette coloriage ou même avec nos drapeaux à faire soi-même. Les drapeaux peuvent être décorés avec des crayons, marqueurs ou de la peinture. C’est prêt ? Vous pouvez décorer toute la maison (ou votre classe). Saint Nicolas sera sans doute impressionné. Hissez votre banderole bien haut afin qu’il repère votre maison de loin !

Cette année, nous avons facilité le travail de Saint Nicolas : préparer les friandises n’aura jamais été aussi rapide avec nos sachets pratiques et paquets de bonbons aux fermetures pratiques pour petits et grands gourmands. Enfin, nous avons aussi des sacs qui peuvent servir de décoration.  Une chouette idée : emballer des friandises et un cadeau et le faire livrer aux enfants.

Saint Nicolas va faire une visite à l’école ou au magasin ? Accueillez- le chaleureusement avec des fanions et drapeaux colorés. Les enfants peuvent préparer quelques dessins. Ainsi, Saint Nicolas se sentira comme à la maison. Vous déguisez-vous-même en Saint Nicolas ? Bonne idée ! Nous vous expliquons ici comment bricoler une barbe et une mitre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *