Une décoration d’automne chaleureuse pour votre intérieur

Publié le de AVA

déco d'automneL’automne, c’est la saison cosy par excellence! Les températures diminuent et on a envie de réchauffer sa maison de belles couleurs. Chez AVA, on craque pour la déco d’automne et ses couleurs chaleureuses. Confort et chaleur au rendez-vous !

Scène d’automne

Les feuilles tombent, les jours raccourcissent et on remet son manteau. On a envie de se blottir dans le canapé et le jardin a troqué le vert de l’été pour une jolie palette de rouge, d’orange et de jaune. Cette année, nous vous proposons de jolis animaux de la forêt et de jolies plantes de saison pour votre décoration !

déco d'automne pour la maison

Les promenades en forêt nous inspirent : avec nos pommes de pins décoratives, nos champignons et glands, imaginez une petite scène décorative d’automne pour votre salon et redonnez des couleurs à votre table.  Laissez nos cerfs et hérissons décoratifs gambader et n’oubliez pas les bougies pour la touche finale !
herfstdecoratie interieur 2015-2016

Un milieu de table de saison

Une table bien dressée, il n’y a rien de tel pour l’ambiance de la maison. Utilisez nos accessoires d’automne pour créer un joli milieu de table :

  • Couvrez le fond d’un plat avec quelques feuilles
  • Ajoutez quelques pommes de pin et glands
  • Placez vos personnages : hérissons colorés, cerfs en bois sont les héros de votre milieu de table !

N’oubliez pas le reste de votre intérieur : décorez votre buffet ou meuble télé avec des jolies feuilles, notre champignon d’automne et de jolies bougies. Utilisez les couleurs de l’automne. Pensez à des coussins rouges et oranges ou un beau plaid dans les tons naturels. Ici et là placez des accents jaunes et verts. Voilà : votre maison est prête pour la nouvelle saison !

décoration d'automne

Vous cherchez de chouettes activités de bricolage pour les vacances d’automne ? Découvrez nos idées :

Bricolage d’automne: un petit bout d’automne chez vous

Bricolage d’automne: une maison champignon

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *