Des cadeaux pour faire fondre le parrain et la marraine !

Publié le de AVA

Cadeau pour le parrain et la marraineLes plus beaux cadeaux n’ont pas de prix. Un bébé, ce n’est pas seulement un petit miracle pour le papa et la maman, mais aussi une merveilleuse surprise pour le parrain et la marraine. Eux aussi attendent la date de la naissance avec impatience. Vous souhaitez les surprendre avec un joli cadeau avant ou après la naissance ? Alors voici quelques idées et astuces !

Veux-tu être mon parrain ? Veux-tu être ma marraine ?

Dès que l’annonce de la future naissance est connue de tous, la compétition commence : tout le monde veut être le parrain ou la marraine de votre petit bout. Comme il ne peut y en n’avoir qu’un de chaque, ce sont souvent le frère, la sœur, papy ou mamie qui sont les heureux élus. Mais aussi le meilleur ami ou la meilleure amie, le neveu ou la nièce. Difficile de vous aider à choisir. En revanche, nous savons quel cadeau offrir pour annoncer la grande nouvelle !

Chasse aux cadeaux

Après le remue-méninge pour savoir qui sera parrain et marraine, commence la chasse au cadeau. Vous pouvez l’offrir avant ou après la naissance.  Il y a par exemple des cadeaux pour surprendre les heureux élus et leur demander s’ils acceptent ce beau rôle. Vous préférez un cadeau après la naissance ou les deux ? Chez AVA, tout est possible.

Pourquoi ne pas offrir une petite boîte de bonbon avec l’inscription : pour mon parrain, pour ma marraine ?
Cadeau pour le parrain et la marraine

 

Chez AVA, vous ferez le plein d’idées pour choisir un petit cadeau destiné à ceux qui deviendront le parrain et la marraine et votre bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *