Ouverture festive d’un nouveau magasin AVA à Boortmeerbeek!

Publié le de AVA

Magasin AVA à BortmeerbeekToute l’équipe d’AVA a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin à Boortmeerbeek. Cette nouvelle enseigne AVA, qui a déjà ouvert ses portes le 1er mars, se trouve à proximité de l’ancien magasin de Boortmeerbeek.



L’inauguration officielle du magasin aura lieu les 15, 16 et 17 mars. A cette occasion, tous les clients AVA repartiront avec une attention particulière  et pourront participer à un atelier de pliage de serviettes. Les plus petits ne seront pas oubliés car des activités pour les enfants seront organisées.

Tout le matériel de bricolage dont vous avez besoinl

Notre magasin propose un large assortiment de matériel de bricolage, fournitures de bureau et matériel pour l’horeca. Il est aménagé de manière optimale selon ces trois catégories afin que vous puissiez vous y retrouver rapidement et facilement.


N’hésitez pas à venir découvrir ce nouvel espace et vous laisser surprendre par l’étendue du choix!

Workshops et activités pour enfants chez AVA Boortmeerbeek

Des workshops seront organisés les jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 mars de 10 à 12h et de 14 à 16h.

Des activités pour enfants seront organisées le samedi 17 mars de 10 à 15h avec notamment la présence d’un sculpteur de ballons.

AVA Boortmeerbeek est situé chaussée de Louvain, 340. Le personnel du magasin est à votre disposition du lundi au samedi de 9 à 18h.

A très vite !

 

2 réactions à l’article Ouverture festive d’un nouveau magasin AVA à Boortmeerbeek!

  1. gogis nelly :

    je suis cliente depuis des année et je suis venu mardi mais je suis allez a l’ancienne adresse et je ne savait pas qu’il y avait un nouveau magasin …et je ne sait pas ou il ce trouve ??????????? en venant de vilvoorde merci d’avance

    • Hilde_AVA :

      Bonjour,
      Le nouveau magasin de Boortmeerbeek se trouve à l’autre côté de la rue, à environ 700m de l’ancien magasin. Sur notre site web, vous pouvez toujours retrouver les coordonnées correctes de nos magasins.
      Bien à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *