Bricoler comme Papa! Une idée pour bricoler un cadeau de Fête des Pères très cool !

Publié le de AVA

Fête des Pères 2014 bricolage originalPapa, c’est celui qui bricole presque tout dans la maison. Souvent, les papas sont des monsieur bricolo. Pourquoi ne pas montrer à ton papa que tu es fier de ses talents, et que toi aussi, tu aussi tu peux être Monsieur ou Mademoiselle Bricolage avec un cadeau de Fête des Pères maison ?

Encore une paire de chaussette rigolote ? Tu peux faire plus original ! A la recherche d’un cadeau de fête des Pères créatif à bricoler soi-même, nous avons pensé à quelque chose que les papas auront plaisir à utiliser toute l’année : des hauts- parleurs portables pour laptop, mp3 ou smartphone !

Organise une fête pour ton Papa grâce à des hauts-parleurs faits maison

Tout le monde aime écouter de la musique. Il y a temps de moments où ton papa pourra profiter de ton très cool cadeau de fête des pères ! Une journée de travail un peu morne, un après-midi dans le jardin, un pique-nique au parc, ou même une vraie fête !

Ce qui est chouette avec ce cadeau, c’est que le matériel pour le réaliser ne coûte presque rien, que ton papa va vraiment en profiter et que c’est super facile à faire ! Nous te donner un mode d’emploi étape par étape pour faire toi-même des hauts- parleurs.

 faire soi-même un cadeau pour la Fête des Pères

Tout ce dont tu as besoin, sont 4 gobelets en carton, 2 cure-dents et d’écouteurs. Munis-toi également d’un cutter et de colle pour la décoration (peinture, photo de famille, autocollants, papier cadeau)

Coupe une encoche dans 2 des 4 gobelets. Dans ces encoches tu pourras placer les écouteurs.

Ensuite coupe des encoches dans les gobelets restants et place les cure-dents au milieu et au fond. Assure- toi que des bouts de cure-dents dépassent pour pouvoir piquer les autres rouleaux.

hauts-parleurs à faire soi-même

Ensuite tu peux colorier les gobelets dans la couleur préférée de ton papa.

Ou encore mieux, tu peux décorer l’extérieur du gobelet avec du papier cadeau ou une photo de ce qu’il aime bien (belle voiture, blason de son équipe de football) Pour ce faire, couvre le gobelet de colle et place les images.

Quand tout est monté, tu es prêt pour organiser une belle fête pour papa !

Tu peux également bricoler des hauts- parleurs d’une autre manière : avec 2 gobelets et un rouleau d’essuie-tout par exemple. De cette façon, aussi, tu peux laisser s’exprimer ta créativité !

Bricoler son propre haut-parleur

Pour la fête des Pères, trouvez l’inspiration chez AVA

Sur notre blog, vous trouverez une foule d’autres conseils de bricolage, et de chouettes idées pour des cadeaux de fête des Pères originaux. Dans nos magasins, l’inspiration est au coin de tous les rayons. Vous trouverez un assortiment étendu de matériel de bricolage et aussi de chouettes cadeaux. Vous pouvez ainsi créer de super cadeaux de fête des Pères.

Pour trouver le magasin AVA le plus proche, c’est facile. N’hésitez pas à demander conseils à nos vendeurs, ils vous aideront très volontiers !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *